Le -
modifié le -

Adele : elle adresse une lettre à ses fans pour la sortie de «25»!

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé aujourd’hui son nouvel album. Pour l’occasion, elle a adressé une longue lettre à son public. Découvrez là tout de suite!

Après trois ans d’absence, pour se consacrer à sa vie de jeune maman, Adele est de retour aujourd’hui dans les bacs. La chanteuse a dévoilé «25», le successeur de «21» et comme son prédécesseur, ce nouvel opus devrait battre tous les records de ventes. Pour célébrer comme il se doit ce grand jour, la star britannique a adressé une courte lettre à ses fans, pour les remercier de leur soutien.

«Après un long moment, mon album est enfin sorti. Je suis tellement heureuse et reconnaissante d’avoir l’opportunité de sortie un nouveau disque, et de le faire de la manière dont je le souhaite. Ce dernier mois a été comme un tourbillon et j’en ai littéralement le souffle coupé. J’espère que vous aimez le disque autant que j’ai aimé le faire pour vous. In se voit de l’autre côté… Adele» a-t-elle posté sur Twitter.

4 millions d’albums pour Noël?

Avec des collaborations de Paul Epworth, Bruno Mars, Pharrell Williams ou encore Ryan Tedder, le nouvel album d’Adele s’annonce déjà comme un best-seller. Sa maison disque prévoit d’ailleurs que la chanteuse aura vendu près de 4 millions de copies d’ici Noël.

Adele avait fait un retour très remarqué en exclusivité mondiale sur la scène des NRJ Music Awards où elle avait interprété pour la première fois en live son nouveau single «Hello». Un premier extrait de son nouvel album qui a explosé tous les records de ventes, devenant le premier titre téléchargé un million de fois en une semaine aux Etats-Unis.