Le -
modifié le -

Adele : elle adore Rihanna!

© WENN.com

Adele a beau connaitre un succès énorme avec 25, ce n’est peut-être pas l’album de l’année qu’elle attendait le plus... La chanteuse a confié à Jimmy Fallon qu’elle avait hâte d’entendre le nouvel opus de Rihanna.

Adele, ce n’est pas seulement une superstar, c’est aussi une fan. La britannique raffole notamment de Rihanna, qui doit sortir prochainement un nouvel album intitulé Anti. Pour l’instant aucune date ou détails n’a été confirmé, mais une tournée aura bel et bien lieu. Autant dire qu’Adele devrait être une des premières à acheter un ticket. « Je suis très excitée par le nouvel album de Rihanna, a confié la chanteuse britannique sur le plateau de Jimmy Fallon. Je n’en peux plus, mais je dis ça d’une façon positive. Je suis la plus grande fan de RiRi. Je l’adore. Je suis tellement excitée par cet album. »

Adele a même expliqué qu’elle adorerait devenir amie avec Rihanna, et qu’elles pourraient former un gang de filles, un peu comme ce qu’a fait Taylor Swift cette année avec Selena Gomez, Gigi Hadid ou Lena Dunham. « Je suppose que j’ai mon propre gang, a raconté Adele en riant. Ce n’est pas aussi intéressant que d’autres groupes. Mais peut-être que Rihanna peut être dans mon gang ! Ce serait vraiment cool. Oh mon Dieu, cette fille c’est la vie, non ? Je l’adore. »

Adele peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans. Selon Nielsen Music, la star a déjà écoulé pas moins de 2,3 millions d’exemplaires de 25 depuis sa sortie le 20 novembre. C’est une jolie récompense pour la star qui expliquait que l’enregistrement de l’opus n’avait pas été une mince affaire. La chanteuse a même raconté qu’elle pensait avoir un album de prêt, mais qu’elle avait tout arrêté et tout recommencé. Aujourd’hui, Adele est ravie de ce qu’elle a offert. « Je n’aimais pas l’album. Ces chansons sont exclues, bannies, non-autorisées, pas assez bonnes », a-t-elle précisé à Jimmy Fallon.