Le -
modifié le -

Adele : elle a pleuré toute la journée après les Grammys!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Adele n'a pas supporté les problèmes techniques pendant sa performance aux Grammys. Du coup, elle en a pleuré toute la journée du lendemain!

On pensait qu'Adele avait oublié ses petites mésaventures aux Grammys en se jetant sur un bon burger. Et bien détrompez-vous : comme Taylor Swift qui a pleuré après avoir raté une note pendant qu'elle chantait « Out of the Woods », Adele aussi a versé quelques larmes. Enfin, plutôt beaucoup, puisqu'elle a carrément avoué à Ellen DeGeneres qu'elle avait pleuré tout le lendemain !

« J'ai pleuré presque toute la journée hier, a-t-elle révélé. J'étais juste embarrassée. Honnêtement, j'aurais aussi pleuré si ça c'était très bien passé. Si ça avait été une performance remarquable, j'aurais pleuré aussi. Je pleure tout le temps ! Mais je n'arrêtais pas de fondre en larmes hier pour aucune raison, mais ça va, je vais bien. Ce n'était pas si mal, je me suis offert un burger et une bière. » Ah, on se disait bien!

Tous les détails de la performance d'Adele aux Grammys

Adele a également expliqué en détail ce qui n'avait pas fonctionné. Elle raconte une nouvelle fois que pendant le changement de plateau, les micros sont tombés sur les cordes du piano, ce qui explique pourquoi il sonnait faux.

« J'ai entendu direct, et je savais que c'était à cause de la répétition de samedi, ils ont dit qu'ils allaient doubler les micros du piano juste au cas où l'un d'eux ne marchaient pas, et je savais où était le micro, j'avais envie de me retourner et de l'enlever, mais j'étais pétrifiée. » Ceci dit, la prochaine fois, il faudra faire plus attention. « La prochaine fois que j'ai des problèmes de son, j'arrête. Je dirais, "Désolée, ça ne me va pas. Si on a le temps de recommencer, ok. Sinon, bye!" », a assuré Adele. Les producteurs sont prévenus!

©Cover Media