Le -
modifié le -

Adele: élégante et chic à New York

© Photomontage / Abaca

La britannique a fait une sortie remarquée hier dans les rues new-yorkaises. Découvrez les photos!

Le grand jour approche pour Adele! Alors qu’elle sortira son nouvel album «25» en fin de semaine, la chanteuse a été aperçue hier dans les rues de New York, à la sortie de son hôtel, alors qu’elle partait faire du shopping dans le quartier de Soho. Elle est apparue très élégante et chic.

La britannique était en effet vêtue tout en noir, portant manteau, leggings, top et écharpe assortis, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil et les cheveux attachés en arrière. Elle n’a pas hésité à accorder quelques instants à ses fans venus l’attendre devant son hôtel, prenant la pose avec eux et signant quelques autographes.

© Photomontage / Abaca

Un concert avant l’album

Adele est actuellement à New York pour un concert au Radio City Music Hall, qui aura lieu demain, trois jours avant la sortie de son nouvel album «25». Un concert qui sera enregistré et diffusé le 14 décembre sur la chaine américaine NBC, lors d’une émission spéciale consacrée à la chanteuse britannique.

«25» sortira vendredi prochain, et le succès devrait être au rendez-vous, après le succès phénoménal de «Hello», premier single extrait du nouvel opus. D’autant qu’Adele a su s’entourer des plus grands noms, comme Pharrell Williams et Ryan Tedder sur certains de ses titres!