Le -
modifié le -

Adele : effrayée par le succès

© Cover Media

Adele a admis qu’elle avait eu peur suite à la sortie de « 21 ». Découvrez ce qui l’a tant effrayée face au succès.

Adele est bien évidemment ravie de rencontrer le succès qu'on lui connaît, mais vivre quelque chose d’aussi puissant qu’à la sortie de son précédent album, «21», n’a pas été sans heurts. «Il y a, ou avait, des éléments de ce qu’il s’est passé avec "21" qui m’ont vraiment fait peur, a-t-elle confié dans l’émission 60 Minutes en Australie. On ne contrôlait plus rien et c’était tellement énorme…»

Et oui, la superstar s’est sentie dépassée par les événements! «Je veux dire, comment est-ce possible qu’un album continue à devenir de plus en plus gros?», a-t-elle ajouté.

L’envie d’Adele

Loin de se perdre dans le strass et les paillettes, Adele a réagi face au succès en se repliant sur les vraies valeurs, à commencer par la famille. «J’étais effrayée et j’ai pris mes distances afin uniquement de vivre dans le réel, d’écrire un véritable album, c’est la seule raison, a-t-elle ajouté. Comment suis-je sensée écrire un album crédible auquel les gens peuvent s’identifier si je fais des choses auxquelles on ne peut se raccrocher? C’est impossible. C’est pour ça que je me suis retirée.»

«21» s’est écoulé jusqu’à aujourd’hui à plus de 30 millions d’exemplaires à travers le monde. Son nouvel opus, «25», devrait battre ce record, puisqu’en une semaine seulement, et rien que sur le sol américain, il s’en est déjà vendu 2,42 millions.

©Cover Media