Le -
modifié le -

Adele, Ed Sheeran, Sam Smith : en Europe, c’est eux les rois !

© Cover Media / Photomontage

Adele, Ed Sheeran, Sam Smith ou encore Avicii s’imposent en Europe ! Le magazine Forbes vient de les classer dans sa liste des personnalités de moins de 30 ans du divertissement, sur le continent.

Forbes a à nouveau fait honneur à vos stars préférées! Le magazine vient tout juste d’établir sa liste des 30 personnalités en dessous de 30 ans les plus marquantes du divertissement en Europe! Sur le continent américain, la liste est sortie il y a peu, et dessus on retrouvait des superstars comme Selena Gomez, Shawn Mendez ou encore The Weeknd.

Pour le vieux continent, Forbes a évidemment sélectionné la star absolue de cette année, la reine incontestée : Adele! Ed Sheeran n'a pas à rougir puisque lui aussi figure dans cette première liste made in Europe! D’ailleurs les deux artistes sont presque des habitués, puisqu’ils ont déjà figuré dans le passé dans la liste des US des personnalités du divertissement de moins de 30 ans.

Sam Smith et l’électro !

Il faut croire que les britanniques ont la cote, puisque dans ce palmarès, on retrouve également Sam Smith! Le chanteur s’est particulièrement illustré cette année en interprétant la bande-originale du nouveau James Bond ce qui lui a même valu d'être nommé aux Oscars.

La musique électronique est aussi à l’honneur puisque Forbes a aussi choisi de faire figurer Avicii! Félicitations à tous!

©Cover Media