Le -
modifié le -

Adele : dix millions de personnes ont voulu acheter des places pour sa tournée!

© Cover Media

Après les ventes phénoménales de son dernier album « 25 », la chanteuse continue de battre des records avec sa prochaine tournée. On vous dit tout!

Adele aura définitivement marqué de son empreinte l’année 2015 ! La superstar pulvérise tous les records depuis son retour et la sortie de son album « 25 ». L’engouement est tel que près de dix millions de personnes ont tenté d’acheter des places pour les concerts de la chanteuse. Une information révélée par le président de Ticket Master, un site internet de vente de billet aux Etats Unis.

Alors que la billetterie a ouverte à la fin du mois de novembre, la tournée d’Adele s’est retrouvée sold out en à peine quelques minutes. Au total, la chanteuse assurera une centaine de dates en Europe et aux Etats-Unis.

 

Deux concerts en France avec NRJ !

 

Fort de ce succès, Adele s’est carrément offert des mini résidences dans certaines salles. La chanteuse se produira notamment six fois dans l’enceinte mythique du Madison Square Garden à New York ainsi qu’au Staples Center de Los Angeles. Elle assurera également huit représentations à l’O2 Arena de Londres !  

Après sa prestation magistrale lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015, Adele sera de retour en France en 2016. Elle sera en concert les 9 et 10 juin 2016 à l’AccorHôtels Arena de Paris avec NRJ !