Le -
modifié le -

Adele dit non au Super Bowl 2017!

© WENN.com

Adele a annoncé qu’elle ne ferait pas la prochaine mi-temps du Super Bowl. La rumeur était pourtant tenace!

Adele à la mi-temps du Super Bowl, ça ne sera pas pour cette fois ! Chose rare, la chanteuse a tenu à répondre à la rumeur qui la disait en pleines négociations pour monter sur la scène de l’événement sportif le plus regardé au monde et suivre les pas de Bruno Mars, ou encore Madonna et Beyoncé.

«Pour commencer, je ne fais pas le Super Bowl. Je veux dire, allez, ce spectacle n’a rien à voir avec la musique. Et je ne… Je ne peux pas vraiment danser ou tous ces trucs-là… Ils ont été très gentils, ils m’ont demandé, mais j’ai dit non », a lancé Adele alors qu’elle était sur scène au Staples Center de Los Angeles.

Qui si ce n’est pas Adele ?

La NFL (National Football League) a confirmé les propos tenus par Adele. « Nous avons discuté avec de nombreux artistes à propos du Pepsi Super Bowl Halftime Show, a fait savoir l’organisation dans un communiqué. Cependant, nous n’avons pas, à ce stade, fait une offre formelle à Adele ou à qui que ce soit d’autre. » Résultat, les paris sont lancés.

Qui va monter sur scène en février prochain ? L’année dernière, Beyoncé avait mis la barre très haut ! Britney Spears pourrait-elle relever le défi ? A moins que Selena Gomez ou Ariana Grande soient intéressées… Et vous ? Qui aimeriez-vous voir à la mi-temps du prochain Super Bowl ?

©Cover Media