Le -
modifié le -

Adele dit adieu à ses 25 ans !

La super star fête ce 5 mai son 26ème anniversaire. Cette année sera marquée par la sortie de son troisième album studio! Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'album de son retour!

adele Cover Media

FR Music - «Bye bye 25 ans… On se revoit plus tard dans l’année x», a tweeté ce dimanche soir Adele, à la veille de souffler sa 26ème bougie ce 5 mai. Un mystérieux message qui laisse à penser que son prochain album pourrait s’intituler «25», comme elle avait déjà sorti «19» et «21» en référence à l’âge qu’elle avait lors de leur écriture.

Et justement, que sait-on sur cet opus à venir ? Tout d’abord, sa parution est bel et bien prévue pour 2014, et plus précisément pour le mois d’octobre, avec une petite surprise à la clé… «C’est la nouvelle la plus excitante et prometteuse à laquelle les fans d’Adele aient eu droit depuis longtemps. Elle envisage un concert come-back pour promouvoir son nouveau CD», a assuré une source au Sunday Express, en avançant des dates au Royal Albert Hall de Londres, à New York et à Los Angeles.

En excellente compagnie

Pour annoncer ce retour, Adele pourrait choisir «Devil On My Shoulder», un titre écrit avec Greg Wells qu’elle a répertorié il y a quelques mois à l’équivalent américain de la SACEM. Concernant les autres titres de l’album, elles promettent toutes d’être de nouveaux hits, rien qu’à en juger par les collaborateurs de la chanteuse, qui s’est notamment entourée de Phil Collins, William Orbit et de Ryan Tedder des OneRepublic. Ce dernier a d’ailleurs souligné que ce projet ne ressemblerait pas à ses deux prédécesseurs et que le résultat serait plus époustouflant que jamais.

«Je n’ai pas entendu ce qu’elle a fait, mais j’ai entendu tout ce qu’on a fait, et j’en suis fier, encore plus fier que ce qu’on a fait sur le premier album, et elle sonne mieux que jamais», a-t-il confié à MSN Music. Cerise sur le gâteau : un duo avec Prince pourrait être à l’ordre du jour, Adele ayant fait un saut à son concert londonien pour parler affaires. «Pendant leur entretien, ils étaient en pleine ébullition. Ils veulent travailler ensemble sur un titre de son prochain album», avait raconté un informateur dans les pages du Sun. Voilà qui promet encore de nombreuses récompenses pour l’Anglaise!

© Cover Media