Le -
modifié le -

Adele devrait écrire la B.O du prochain James Bond!

© Cover Media

Adele est demandée pour le prochain numéro de la saga James Bond! La chanteuse serait en pleine négociation…

Adele pourrait de nouveau être au générique du prochain James Bond! Pour rappel, la chanteuse avait déjà remporté un Brit Award, un Grammy Award et un Golden Globe pour «Skyfall». Et la productrice Barbara Broccoli est loin de l’avoir oublié. 

Selon des informations du Daily Mirror, cette dernière serait actuellement «en discussion avec la chanteuse», qui a récemment dû annuler les deux derniers concerts de sa tournée après s’être abîmé la voix. Néanmoins, cela ne semble décourager en rien la productrice qui est dit «déterminée» à engager Adele pour la musique du film.

Adele, pas toute seule

Si Adele est appelée à contribuer au prochain film de la saga 007, la chanteuse n’est pas la seule puisque c’est également le cas de celui qui incarne le célèbre espion depuis des années maintenant, Daniel Craig. En effet, sa participation à lui serait à présent certaine.

«(Daniel) Craig et Adele sont l’équipe gagnante, le choix ultime, la mine d’or. Cela a pris du temps mais Daniel s’est maintenant ravisé et le fort consensus dans les bureaux Bond est que M. Craig est à nouveau 007. Quant à Adele, c'est encore incertain mais elle a adoré faire partie de "James Bond", les signes sont donc positifs», a indiqué une source au tabloïd. Des propos prometteurs pour le film dont le tournage devrait démarrer l'année prochaine.

@CoverMedia