Le -
modifié le -

Adele dévoile un extrait de son nouveau single!

La chanteuse vient de mettre en ligne un extrait de « Skyfall », nouvelle bande originale du prochain James Bond, dont la version intégrale sera disponible dès jeudi ! Ecoutez tout de suite l'extrait!

Adele - Sky Fall (teaser)

FR Music - C’est enfin arrivé ! Adele , l'interpréte du prochain James Bond, « Skyfall », dévoile un premier extrait de ce nouveau titre inédit tant attendu. La chanteuse livre une balade envoûtante, qui monte remarquablement en puissance sur le refrain. Derrière le morceau, Paul Epworth, qui a déjà travaillé avec la jeune femme sur le hit « Rolling in the Deep », premier hit de son album à succès « 21 ». Le morceau sera dévoilé en intégralité ce jeudi, dans le cadre du 50e anniversaire des aventures cinématographiques de l’agent secret le plus célèbre. Rendez-vous sur NRJ pour le découvrir en intégralité. 

Le 26 octobre prochain en salles

Adele a récemment confié avoir hésité à participer au projet. « J’étais très hésitante à participer au thème du film. Il y a toujours énormément d’attention et de pression lorsqu’ il s’agit de la bande originale de James Bond. Mais je suis tombée amoureuse du script et Paul avait des idées géniales pour la chanson. Sur la fin, j’ai vraiment fait ça sans réfléchir. » « Skyfall », réalisé par Sam Mendes , sortira dans les salles le 26 octobre prochain, avec dans la peau de l’agent secret l’acteur Daniel Craig , qui célébrera les 23e aventures de James Bond à l’écran !