Le -
modifié le -

Adèle dévoile la date de sortie de son nouvel album!

© Cover Media

Attention évènement ! La chanteuse vient de dévoiler la date de sortie du successeur de 21 ! On vous dit tout!

 

Après une longue lettre à ses fans pour annoncer le titre de son nouvel album, Adèle a cette fois choisi Instagram pour dévoiler la date de sortie de « 25 ». Un message sobre, à l’image de la chanteuse. « 25 sort le 20 novembre » a-t-elle simplement posté sur le réseau social.

Une très bonne nouvelle pour les fans qui pourront découvrir tous les nouveaux hits de la chanteuse dans un mois. « 25 » aura la lourde tâche de succéder à « 21 » qui avait battu tous les records de ventes et propulsé la carrière d’Adele, porté par les hits « Rolling In The Deep » ou « Someone Like You ».

 

« 25 »

 

 Hier, la chanteuse avait adressé une longue lettre à ses fans pour annoncer officiellement la sortie prochaine de son nouvel album à son public. Après des mois de spéculations, la chanteuse sera donc bel et bien de retour en 2015.

«Avoir 25 ans a été un tournant de ma vie, un claque au beau plein milieu de ma vingtaine. Oscillant entre les restes de l’adolescence et la vraie vie d’adulte, j’ai pris la décision de devenir quelqu’un que je serai pour toujours, sans avoir un camion de déménagement plein de mes vieux démons. Tout dans mon passé me manque, le bon et le mauvais, mais simplement parce que ça ne reviendra pas. Quand j’étais à l’intérieur, je voulais sortir ! C’est typique. 25 parle du fait de connaître qui je suis devenue sans le réaliser. Et je suis désolée que ça ait pris si longtemps, mais vous savez, c’est la vie. Love. Adele »