Le -
modifié le -

Adele dévoile des photos intimes de sa tournée!

© WENN.com

Adele a décidé de gâter ses fans en leur dévoilant en partie l’envers du décor de sa tournée! Découvrez tout de suite les photos!

Adele continue de faire salle comble avec sa tournée actuelle, enchantant le public à chaque concert. Sur son compte Instagram, elle a décidé depuis quelques jours d’offrir un beau cadeau à ses fans, y compris ceux qui ne peuvent pas venir la voir. Elle a publié des photos prises dans les coulisses de son tour de chant!

Résultat, la superstar livre de magnifiques clichés en noir et blanc, à la fois drôles et intimes. L’une des dernières photos postées la montre au naturel, assise dans une chaise en train de se faire coiffer. En légende, Adele indique simplement la date du concert : «Berlin / Mercedes-Benz Arena/ 8 mai».
Adele dans les coulisses de sa tournée Instagram - Adele

Adele se livre en image

Parmi les autres clichés, on peut voir Adele en train de faire la grimace face à une caméra, ou de marcher avec un chien dans les bras, alors qu’elle l’embrasse. C’est aussi l’occasion de la découvrir en train de discuter avec son équipe, comme pour cette photo prise à son concert à Herning le 4 mai dernier.

On a hâte de voir ce qu’elle nous réserve comme surprise pour sa venue dans la capitale française! Adele se produira à l’AccorHotel Arena de Paris les 9 et 10 juin prochain!

©Cover Media