Le -
modifié le -

Adele : deux dates supplémentaires pour terminer sa tournée!

© Abaca

À l’approche de la fin de sa tournée «Adele Live Tour», la superstar a décidé de continuer l’aventure le temps de deux concerts exceptionnels. Ils auront lieu les 29 juin et 1er juillet 2017 dans le mythique stade de Wembley à Londres!

Adele remet ça! Alors que la chanteuse vient d’achever sa série de concerts pour l’année 2016, elle a annoncé deux dates supplémentaires. Pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il faudra s’armer d’un peu de patience puisque les concerts auront lieu les 29 juin et 1er juillet 2017 à Londres et particulièrement au stade de Wembley!

Pour les chanceux qui sont inscrits sur le site de la star, les précommandes des places sont d’ores et déjà disponible jusqu’au 28 novembre. Pour les autres, il faudra attendre le 2 décembre, date de l’ouverture de la billetterie au grand public!


Adele : une tournée à succès


Depuis le 29 février 2016, date de son premier concert à Belfast en Irlande du Nord dans le cadre de son «Adele Live Tour», la superstar a parcouru l’Europe puis l’Amérique du Nord pour un total de plus 100 dates dont 2 concerts à Paris à revivre avec NRJ. Une tournée qui s’avère être un franc succès puisqu’elle aurait généré plus de 150 millions de dollars!

Et le 21 novembre dernier, l’interprète de «Hello» donnait son dernier concert de l’année à Phoenix, aux États-Unis. Et pour l’occasion, Adele a fait une révélation de taille : durant ses trois mois de pause, elle souhaite donner un petit frère ou une petite sœur à son fils Angelo! De quoi confirmer sa volonté de faire un break de la scène de 10 ans.