Le -
modifié le -

Adele détrône Stromae... au Burkina Faso !

© Cover Media

Adele est vraiment imbattable ! La superstar est numéro 1 sur iTunes dans presque tous les pays du monde !

C'est un véritable exploit. Adele continue lentement mais sûrement son incroyable ascension des charts, et après l'Amérique, l'Europe ou encore l'Australie, elle s'attaque aussi à l'Afrique ! Dernier pays à avoir craqué pour son album « 25 », le Burkina Faso. Selon hotmusiccharts.com, son album est désormais classé premier du top iTunes du pays.

Le Burkina Faso a pourtant fait de la résistance, puisque si Adele était parvenue à s'imposer numéro un iTunes dans 110 des 119 pays où le logiciel est disponible, elle ne parvenait pas à décrocher le précieux sésame dans quelques pays du monde, comme le Niger, le Kyrgyzstan (en Asie), à Anguilla dans les Caraïbes... et au Burkina ! C'est désormais chose faite !

Elle bat Stromae !

Avant Adele, c'est un artiste bien connu chez nous qui occupait la première place du podium. En effet, il s'agit de Stromae !

Le chanteur belge était numéro un avec « Racine Carrée » depuis sa sortie à la fin de l'année 2014. L'heure de gloire est terminée, et il devra désormais se contenter de la deuxième place ! Sans rancune, on l'espère...

©Cover Media