Le -
modifié le -

Adele dément avoir crié sur Chris Brown

© Cover Media

Depuis dimanche, une photo de la chanteuse et du rappeur circule. On pourrait croire qu'elle s'en prend à Chris Brown. Elle raconte ce qu'ils se sont vraiment dit.

Depuis la fin des Grammy Awards, qui se sont déroulés dimanche, tout le monde ne parle que de ça : Adele aurait dit à Chris Brown ses quatre vérités pour ne pas s'être levé lors de la consécration de Franck Ocean. Pour appuyer cette rumeur, une photo prise sur le vif circule. On peut y voir Adele se retourner vivement vers Chris Brown. Le chanteur a lui les mains levées vers le ciel, et l'air plutôt gêné (et surtout se faisant tout petit face à une Adele à l'air vindicatif). Ce soir-là, Chris Brown était en compétition avec Franck Ocean dans la catégorie Meilleur Album de Musique Urbaine et c'est son rival qui l'a emporté. Le petit-ami de Rihanna , même s'il a applaudi, n'a pas participer à la standing ovation de la salle. Quelques jours plus tôt, les deux artistes s'étaient battus pour une place de parking à la sortie d'un studio d'enregistrement. Si aucune plainte n'a été déposée, la police avait malgré tout dû intervenir.

Le franc-parler d'Adele

Adele n'a jamais eu la langue dans sa poche, n'hésitant pas à ponctuer ses discours de « f**ck » les plus savoureux entre deux mots avec son accent cockney inimitable. Il n'en a pas fallu plus pour que la rumeur enfle. Adele aurait eu envie de dire à Chris Brown ce qu'elle pensait de son attitude. Le buzz a été tel autour de ce cliché, que la chanteuse a décidé de s'exprimer sur son compte Twitter. « A vrai dire, Chris et moi, nous nous félicitions sur cette photo ! », s'est-elle exclamée, mettant un terme aux rumeurs une bonne fois pour toutes. Chris Brown peut lui dire merci d'apaiser la situation. La dernière fois que le chanteur s'était exprimé sur les réseaux sociaux, c'était pour manifester une certaine détresse. « Je suis sage, je peux gérer la haine mais ça suffit les mecs !! Je suis un être humain et sérieux, je mérite un peu de respect j'en ai marre qu'on m'accuse, s'était-il insurgé sur son compte Instagram. J'en ai marre que vous ne compreniez pas que je n'ai plus 19 ans, je n'ai plus l'âge pour ces co****ies… Vous ne pouvez pas vous poser là et me demander de me calmer, quand est-ce que je vais enfin avoir un retour positif sur ce que je fais ? Alors que tout semble bien aller, de nouvelles co****ies arrivent. Mon quotidien c'est un enfer, croyez-le ou non ! »