Le -
modifié le -

Adele déménage !

© Cover Media

La chanteuse vient de s’acheter une maison à Notting Hill. Adieu la campagne du Surrey, elle devient la nouvelle voisine de Kylie Minogue.

FR Music - Que de nouveautés pour Adele ! Après avoir mis au monde son premier enfant et enregistré le thème du nouveau James Bond, « Skyfall », la chanteuse change de maison. Elle vient de s’acheter une demeure à Notting Hill, en plein cœur de Londres. Elle s’est trouvée un petit nid douillet non loin de chez Kylie Minogue , pour la modique somme de 5,6 millions de livres sterling (environ 7 millions d’euros), selon l’édition britannique du gratuit Metro.

Retour à la ville

Pour l’instant, la chanteuse et son compagnon, Simon Konecki, vivent dans leur propriété du Surrey, une région rurale non loin de Londres, avec leur fils. Avec une fortune estimée à 20 millions de livres sterling (environ 25 millions d’euros), selon la Sunday Times Rich List, c’est la troisième propriété que la star s’achète. Elle est également propriétaire d’une maison à Brighton, une ville balnéaire à une heure de la capitale britannique.