Le -
modifié le -

Adèle : déjà numéro un dans 41 pays!

© Cover Media

La chanteuse signe un retour réussi avec son nouveau single « Hello ». Elle est déjà numéro un des ventes digitales dans 41 un pays dont la France!

C’est ce qu’on appelle un retour réussi ! Après trois ans d’absence,  Adèle a dévoilé aujourd’hui son nouveau single « Hello ». Un hit que vous avez pu découvrir ce matin à 9h sur NRJ dans l’émission Manu dans le 6/9 et qui s’inscrit dans la lignée de ses plus grands succès.

Très attendu, ce nouveau single n’a visiblement pas déçu son public puisque le titre s’est classé directement numéro un dans près de 40 pays dont la France !

 

Numéro un

 

Adèle a annoncé son retour cette semaine par l’intermédiaire d’une longue lettre adressée à ses fans. La chanteuse sortira donc son nouvel album, intitulé « 25 », le 20 novembre prochain. Là encore, la chanteuse signe  une superbe performance puisque son album est en tête des précommandes en France et dans 29 autres pays !

« 25 » aura la lourde tâche de succéder à « 21 » qui avait battu tous les records de ventes et propulsé la carrière d’Adele, porté par les hits « Rolling In The Deep » ou « Someone Like You ».