Le -
modifié le -

Adele : déguisée en homme pour son anniversaire!

© Cover Media

La chanteuse britannique a fêté hier ses 27 ans. La journée a visiblement été très animée et la star n'a pas hésité à se métamorphoser en George Michael pour l'occasion. Découvrez tout de suite la photo!

Adele a célébré hier ses 27 ans ! La fête s’est faite en famille mais aussi sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les fans qui ont envoyé tous leurs vœux de bonheur à la chanteuse, dont le nouvel album est par ailleurs très attendu. Pour passer le cap de cette nouvelle année, Adele avait décidé de se déguiser.

Sur Twitter, la chanteuse a posté un selfie d’elle, méconnaissable, déguisée en George Michael. « Merci pour les vœux d’anniversaire. J’ai passé un merveilleux moment ! J’étais mon héros x #gottahavefaith », a-t-elle indiqué en légende, faisait référence à la chanson « Faith ».

© Cover Media

Une admiration réciproque

Il faut dire qu’entre Adele et George Michael c’est une solide histoire d’amitié. La Britannique n’a jamais caché sa grande admiration pour le chanteur. Cet amour semble bel et bien mutuel puisque le Mirror affirme qu’en 2012 George Michael a pris l’avion rien que pour elle pour venir lui remettre un Brit Awards. Nombreux sont les fans qui en plus d’envoyer des bons vœux à Adele hier, en ont profité pour demander des nouvelles de son album.

La Britannique est très attendue dans les bacs, mais malheureusement il va falloir patienter. Une source affirmait récemment au Sun qu’il ne devrait pas sortir avant septembre. « Adele prend son temps et veut être certaine que tout est parfait, elle ne veut pas faire de compromis », précisait l’informateur.

©Cover Media