Le -
modifié le -

Adele: découvrez son nouveau hit «Water Under The Bridge» en live!

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé un troisième extrait de son nouvel opus chez Jimmy Fallon. Découvrez la vidéo!

Vers un nouveau succès pour Adele? La chanteuse britannique a profité de son passage dans le «Tonight Show» de Jimmy Fallon pour interpréter pour la première fois «Water Under The Bridge» en live, nouvel extrait de son album «25».

Un morceau qui se différencie des deux autres déjà dévoilés: le mélancolique «Hello», qui a battu tous les records sur internet et dans les bacs, et le nostalgique «When We Were Young», qu’elle avait dévoilé la semaine dernière pour une émission australienne. «Water Under The Bridge» [«L’eau a coulé sous les ponts» en anglais, NDLR] évoque en effet le pardon dans un registre bien plus enjoué…

Adele - Water Under The Bridge

Inarrêtable dans les charts!

Le titre est donc une est donc bien plus rythmé et punchy que ses deux prédécesseurs et Adele fait ici étalage de son sens du rythme plutôt que de la puissance de sa voix. Guidée par un piano et une guitare, et accompagnée par des cœurs, la britannique a en tout cas convaincu sur le plateau de Jimmy Fallon.

Tout va bien en ce moment pour Adele, dont l’album «25» s’apprête à battre tous les records dans les charts. Avec 538 000 copies vendues en seulement trois jours, elle devrait battre le record détenu par Oasis en Angleterre, qui avaient vendu 695 761 copies de «Be Here Now» la semaine de sa sortie en 1997! Aux Etats-Unis, elle a écoulé pas moins d’1,5 million de copies, et devrait là-aussi exploser le record de ventes en première semaine.