Le -
modifié le -

Adele :découvrez son costume d’Halloween complètement dingue

© Abaca

Adele éblouit ses fans avec sa voix mais elle peut aussi faire peur. Pour Halloween, la chanteuse a choisi un déguisement bien particulier. On espère que vous n’avez pas la phobie des clowns!

Des bonbons ou un sort ? Adèle joue le jeu pour Halloween 2017. La chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux une photo de son costume. Et la star a choisi non pas un, mais deux déguisements ! Le premier : une star glamour. Un style baroque qui sied à merveille à l’interprète d’«Hello».
Et comme autre accoutrement : un clown ! Un personnage toujours très chic grâce au maquillage de la chanteuse. Et l’artiste partage même un message sur son compte Instagram : «Joyeux Halloween en avance et joyeux anniversaire amour».
Une double fête pour Adèle

Si Adèle célèbre, à grands coups de paillettes, le week-end d’Halloween, c’est aussi le moment de marquer la naissance de son fils. L’artiste arbore un look fantastique pour célébrer l’un des plus beaux moments de sa vie. La maman pourrait aussi en profiter pour célébrer sa 100ème semaine dans les charts !

Adèle a été très occupée avec ses tournées mais elle se consacre toujours à ses proches. Sa nouvelle carrière dans le cinéma pourrait bien lui ouvrir la porte d’une nouvelle vie … et de nouveaux costumes !