Le -
modifié le -

Adele : découvrez « Skyfall » !

La chanteuse vient de dévoiler en intégralité le thème du nouveau James Bond. C'est une ballade puissante qui devrait séduire les inconditionnels de l’agent secret comme les fans de la star.

Adele -Skyfall digiteka

Adele a présenté dans son intégralité le thème du nouveau volet de James Bond, « Skyfall », après plusieurs semaines d’attente ! Après en avoir dévoilé un court extrait il y a quelque jours, la chanteuse a mis en ligne aujourd’hui le single, une ballade pop puissante qui devrait ravir les fans du célèbre agent secret. L’occasion de célébrer le 50e anniversaire des aventures cinématographiques de James Bond, avec la sortie en 1962 du premier volet « Dr No ». Enregistré dans les studios d’Abbey Road à London, le morceau a été co-écrit et produit par Paul Epworth, qui avait convié pour l’occasion un orchestre philharmonique de 77 instruments !

Un grand moment de fierté !

Adele est très flattée d’avoir participer à cet ambitieux projet, bien qu’elle se soit montrée hésitante dans un premier temps. « C’était très drôle d’écrire pour un film, c’est quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant, et cela m’a vraiment réjoui. L’enregistrement des instruments à cordes a été l’un de mes plus grands moments de fierté. Lorsque j’aurais 60 ans, je me crêperais les cheveux et je dirais aux gens que j’ai moi aussi été une James Bond Girl ! » Ce nouveau morceau devrait tenir les fans en attente, à quelques semaines de la sortie de « Skyfall » dans les salles obscures !