Le -
modifié le -

Adele : découvrez sa statue de cire !

© Cover Media

La chanteuse anglaise a fait son entrée dans le panthéon des stars ! Sa statue de cire a été présentée au musée Madame Tussauds à Londres.

Et un honneur de plus pour Adele ! La chanteuse anglaise a pu voir à quoi ressemble son double de cire, réalisé par le musée Madame Tussauds. Les sculpteurs ont travaillé jusqu'à la dernière minute sur le sosie inanimé de la star, qui est exposé à Londres et à Amsterdam dès ce mois-ci, indique le musée britannique dans un communiqué. Adele rejoint de prestigieuses figures, telles que la Reine d’Angleterre, Beyoncé, Lady Gaga ou encore Michael Jackson, ainsi qu’une flopée de stars de la musique, du cinéma et de personnalités politiques immortalisés dans la cire. « Elle est l’une des plus grandes stars du monde en ce moment et l’une des célébrités les plus demandées, explique Nicole Fenner, du musée Madame Tussauds.

Les demandes pour sa statue ont explosé depuis la sortie de ‘Skyfall’ et le moment est idéal pour lui rendre hommage après un tel phénomène autour de la chanson. » Après le succès planétaire de son album « 21 », Adele fait bel et bien partie de l’histoire de la musique ! « Elle est l’une des artistes féminines britanniques les plus influentes et on sait qu’elle aura beaucoup de succès auprès du public aux côtés des autres stars de la pop », souligne Nicole Fenner. Couronnée de prix, Grammy Awards, Oscar, BRIT Awards, Adele mérite amplement de faire son entrée au célèbre musée !

Son futur bébé est en route

D’après les tabloïds, le successeur de « 21 » devrait arriver dans les bacs mi-2014. L’interprète de « Someone Like You » aurait commencé à enregistrer de nouveaux titres pour son troisième album avec James Ford de Simian Mobile Disco et Kid Harpoon, qui a déjà travaillé avec Florence & The Machine. Bien entourée, Adele ne devrait pas avoir de mal à nous concocter des hits en série !

« Adele est actuellement en studio d’enregistrement à Londres et elle y restera enfermée pendant les prochaines semaines, déclarait récemment une source au journal The Mirror. Quatre chansons sont terminées en ce qui concerne l’écriture et elle pose à présent les premières voix sur de la musique et avec des chœurs. Le reste de l’enregistrement aura lieu à LA. L’esprit est vraiment un retour aux sources pour Adele, avec du modern jazz et quelques vieilles chansons classiques. »