Le -
modifié le -

Adele : découvrez sa caméra cachée hilarante pour Ellen DeGenres!

© Ellen DeGeneres

La chanteuse a joué les divas dans un magasin de jus de fruit pour les besoin d’une caméra cachée. Découvrez tout de suite la vidéo!

Adele ne manque pas d’humour! Loin de se laisser démoraliser par sa prestation ratée lors de Grammy Awards, la chanteuse a fait le show hier soir dans l’émission d’Ellen DeGeneres.

La chanteuse a joué les joué les divas dans un magasin de jus de fruit pour les besoin d’une caméra cachée et autant dire que les employés en ont vu de toutes les couleurs. Dirigée, via une oreillette, par l’animatrice, Adele a multiplié les demandes plus improbables les unes que les autres pour un résultat tout simplement hilarant!

Adele Pranks Jamba Juice on Ellen

Adele a donc rapidement retrouvé le sourire après les ratés de sa prestation aux Grammy Awards. La chanteuse a été victime d’un concours de circonstance malheureux lors de son live puisque les micros sont tombés sur les cordes du piano pendant qu’elle chantait.

Une mésaventure qu’elle a racontée en détails sur le plateau d’Ellen DeGenres. « J'ai entendu direct, et je savais que c'était à cause de la répétition de samedi, ils ont dit qu'ils allaient doubler les micros du piano juste au cas où l'un d'eux ne marchaient pas, et je savais où était le micro, j'avais envie de me retourner et de l'enlever, mais j'étais pétrifiée. » Ceci dit, la prochaine fois, il faudra faire plus attention. « La prochaine fois que j'ai des problèmes de son, j'arrête. Je dirais, "Désolée, ça ne me va pas. Si on a le temps de recommencer, ok. Sinon, bye!" »