Le -
modifié le -

Adele: découvrez le trailer de son concert à New York!

© Cover Media

Le très attendu concert de la britannique au Radio City Music Hall de New York sera bientôt disponible! En attendant, un trailer alléchant a été dévoilé sur internet!

Adele maitrise parfaitement l’art de faire durer le suspens et monter le plaisir! La superstar britannique a donné un seul concert à New York le 17 novembre dernier au Radio City Music Hall, plus précisément. Le show a été enregistré et les millions de fans qui n’ont pas pu se rendre à l’événement auront donc la chance de pouvoir se rattraper le 14 décembre prochain lorsqu’il sera retransmis sur la chaine américaine NBC.

En attendant, Adele et la chaine ont offert un trailer très alléchant sur ce qui attend les spectateurs! On y découvre la chanteuse en train de se préparer alors que les derniers réglages se font en coulisses.

Adele Live In New York City - One Night Only (promo)

Moment d’émotion

Ce concert du 17 novembre a un goût tout particulier pour les fans français d’Adele. Pendant sa représentation, la superstar a rendu un hommage vibrant aux victimes des attentats du 13 novembre qui ont endeuillé Paris et Saint-Denis.

La chanteuse a interprété son titre «Hometown Glory», alors que derrière elle, sur un écran, défilaient des images de la capitale française en noir et blanc. L’ensemble de la scène a ensuite été illuminé aux couleurs du drapeau français.

©Cover Media