Le -
modifié le -

Adele : découvrez le titre de son nouveau hit !

© Cover Media

C’est certainement l’un des albums les plus attendu de 2014, mais Adele reste discrète et livre les détails au compte goutte. Grâce à une petite enquête, ses fans pourraient avoir découvert le titre de son prochain single.

Les spéculations vont bon train sur la prochaine livraison musicale d’Adele. L’interprète de « Skyfall » dont le dernier album « 21 » date de 2011, est très attendue par ses fans. Certains plus malins, ou plus impatients que d’autres ont réussi à dénicher le titre du prochain morceau ou single de la chanteuse.

On peut donc s’attendre à découvrir bientôt dans les bacs, la chanson « Devil On My Shoulder ». Pour parvenir à ce premier indice, les fans ont noté qu’Adèle avait fait protéger le titre à l’American Society of Composers Authors and Publishers, l’équivalent de la Sacem en France. Parmi les crédits de la chanson on retrouve notamment Greg Wells, son parolier.


Bientôt une tournée !

Gage que les choses commencent à se précipiter pour Adele, certaines sources britanniques évoquaient hier l’enregistrement de l’album. « Elle est de retour au travail mais enregistre à son propre rythme. Son intérêt a toujours été la qualité de sa musique, donc elle ne précipitera rien », confiait une source au Daily Mirror. Les fans peuvent toutefois d’ores et déjà s’attendre à un album courant 2014 puisque l’organisation d’une tournée a également été mentionnée.

« En ce moment, les discussions tournent autour d’une tournée 2015 au Royaume-Uni et en Amérique du Nord au moins, et possiblement une tournée mondiale, expliquait l’informateur. Elle a réussi à passer beaucoup de temps ces deux dernières années à se concentrer sur son rôle de mère et veut continuer à faire ça tout en sortant et en faisant la promotion de nouvelles musiques. »

©Cover Media

Adele - Someone Like You (Clip officiel)