Le -
modifié le -

Adele : découvrez le secret de son trait d'eye-liner!

© Cover Media

Vous rêvez de reproduire le même maquillage qu’Adele et tout spécialement son trait d’eye-liner? Découvrez en vidéeo les secrets de son make-up artiste!

Adele n’a pas seulement une voix connue et reconnue dans le monde entier, la superstar britannique a aussi un look et maquillage très personnel, symbolisé notamment par son trait d’eye-liner!

Si vous rêvez vous aussi d’avoir des yeux de biche comme ceux d’Adele, la chaîne YouTube de Lisa Eldridge va vous ravir. Elle a interrogé Michael Ashton, le make-up artiste de la star et celui qui a créé son maquillage si iconique. Attention, il va falloir faire preuve de patience.

The Adele - Makeup Tutorial Featuring Guest Artist Michael Ashton

La technique Adele!

Dans la vidéo, Michael Ashton explique qu’Adele a surtout la chance d'avoir des yeux magnifiques en forme d’amande et que rien ne pourra imiter ça. Pour le maquillage à proprement parler, après avoir appliqué le fard à paupières, il utilise un eye-liner liquide. L’astuce, c’est d’en mettre sur la main afin qu’il sèche un peu à l’air et qu’il tienne mieux.

Ensuite il faut l’appliquer avec un pinceau. Il commence par tracer un trait le long des cils du dessus en partant du milieu de la paupière. Au fur et à mesure, il repasse sur la ligne et pour l’élargir. Ce n’est qu’à la fin qu’il s’occupe du coin intérieur, afin d’éviter les bavures! C’est également à la fin qu’il crée la petite virgule qui remonte vers les sourcils. Il vous faudra toutefois un peu d’entrainement et de pratique pour atteindre un look aussi soigné qu’Adele!

©Cover Media