Le -
modifié le -

Adele :découvrez la somme folle qu’on lui offre pour des concerts à Las Vegas

© Abaca

Adele s’est vue proposer près de 20 millions de livres par an pour assurer une résidence dans un hôtel de Las Vegas. Un contrat en or ! On vous en dit plus.

C’est un pont d’or qu’offre un hôtel de Las Vegas à Adele. Un établissement vient de proposer un contrat de 20 millions de livres par an à la star britannique en échange d’une série de concerts. Une résidence qui serait bienvenue pour la chanteuse, qui est épuisée par ses tournées.
Une source explique au journal «The Sun» que la résidence américaine est de plus en plus privilégiée par les artistes : «L’époque où les artistes venaient se retirer à Las Vegas est révolue. Ces dernières années, nous avons vu d’immense star se produire à Las Vegas. Et chaque hôtel veut pouvoir dire qu’il a une célébrité à résidence.»

Nouvelles opportunités pour Adele

Si Adèle refuse la résidence à Las Vegas, elle peut aussi se tourner vers le grand écran. En effet, l’interprète de « Hello » est en pourparlers pour le rôle de Nancy dans la comédie musicale «Oliver». Un projet qui amènerait Adele à collaborer avec Eddy Redmayne.

Si jamais la star ne se fait pas à l’écran, elle pourra toujours revenir à ses premiers amours : la chanson. Et nul doute qu’après avoir consacré son dernier album «25» onze fois disque de platine, l’artiste anglaise n’aura pas vraiment de difficulté à trouver sa place !