Le -
modifié le -

Adele : découvrez la parodie d’«Hello » par la télévision anglaise!

© WENN

La célèbre émission humoristique anglaise « The Muppets », s’est amusée à recréer le clip d’«Hello » avec le personnage de Miss Piggy. Regardez tout de suite la vidéo de cette version très surprenante!

Les stars peuvent parfois être victime de leur succès! A l’image du clip de Hotline Bling, le dernier hit de Drake, la vidéo de «Hello» a fait l’objet de nombreuses parodies et autres détournements!

Après les montages mettant en scène la chanteuse aux côtés de Lionel Richie, c’est l’émission humoristique anglaise «The Muppets», l’équivalant des «Guignols de L’Info» en France, qui vient de dévoiler sa version du clip. Dans cette parodie très drôle, diffusée à la télévision britannique, c’est Miss Piggy, l’un des personnages emblématique du programme qui tient le rôle d’Adèle.

The Muppets Promo - Miss Piggy Covers Adele's "Hello"

Cette parodie devrait en tout cas faire beaucoup rire Adèle qui est connue pour son sens de l’autodérision. Il y a quelques jours la chanteuse a posté un selfie sur Instagram avec un masque de beauté sur et des bigoudis dans les cheveux, le tout agrémenté de la légende «I Woke Up Like This», en référence à la chanson de Beyoncé.

Un message qui devrait en plus faire taire les rumeurs qui annonçaient qu’Adele aurait refusé de travailler avec Queen Bey. Une affirmation démentie la semaine dernière par la chanteuse lors d’une interview. «Il y a une rumeur comme quoi j’aurais refusé de travailler avec Beyoncé. Cela aurait été totalement irrespectueux de ma part. Je ne lui manquerai jamais de respect. Je suis fan de Beyoncé et ce jusqu’à ma mort.»

Adele - Hello