Le -
modifié le -

Adele: découvrez la chanson qui la fait pleurer!

© Cover Media

La chanteuse a révélé dans une interview quel titre lui a tiré les larmes dans son dernier clip… et ce n’est pas le sien! Découvrez-le ici!

Adele continue de faire sensation! La chanteuse, a sorti la semaine dernière son nouveau single «Hello», très vite arrivé en tête des ventes dans de nombreux pays. Et le clip du morceau, diffusé sur Youtube, connait lui aussi un succès fulgurant, puisqu’il a déjà été visionné plus d’une centaine de millions de fois.

Un résultat qui est peut-être dû à la performance émouvante et touchante de la chanteuse, qui verse quelques larmes dans le clip réalisé par Xavier Dolan. Dans une interview accordée à I-D Magazine, Adele révèle qu’elle s’est aidée du morceau «Jealous» du chanteur anglais Labrinth, un titre qui selon elle, la fait toujours pleurer. «Dès que le piano commence, je me met à pleurer. Je ne peux pas lutter contre cette chanson. Vous pourriez même la jouer à l’anniversaire de mon fils, je fondrais en larmes», a-t-elle confié.

Labrinth - Jealous

Mieux que Star Wars!

Visionné 27,7 millions de fois en 24 heures, le clip de «Hello» a détrôné le précédent record que détenait Taylor Swift avec «Bad Blood», regardé 20,1 millions de fois en une journée. Le jour de la mise en ligne, le clip a aussi été visionné 1,6 millions de fois par heure, du jamais vu dans l’histoire de Youtube, comme l’a rappelé la plateforme sur son blog officiel. Lundi, «Hello» a même dépassé la barre symbolique des 100 millions de visionnages en seulement cinq jours, faisant mieux que la bande-annonce événement du «Réveil de la Force», le prochain Star Wars!

Le succès de «Hello» est en tout cas de bon augure avant la sortie de «25», le nouvel album d’Adele, qui sera dans les bacs le 20 novembre prochain. D’autant qu’elle s’est entourée de Pharrell Williams et Ryan Tedder sur certains de ses titres!