Le -
modifié le -

Adele : découvrez l'adorable pochette de son hit «When We Were Young»!

© Cover Media

Adele sort aujourd'hui son nouveau hit, «When We Were Young» ! La superstar a choisi de retomber en enfance pour la pochette !

Adele est de retour aujourd'hui avec un nouveau single ! « When We Were Young » est le deuxième extrait de « 25 », et elle a décidé de fêter ça avec une photo souvenir ! Ses plus grands fans la reconnaîtront sans mal, puisqu'elle a décidé de choisir en guise de cover une photo d'elle petite, qu'elle avait déjà partagée avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, il y a environ trois mois.

C'est son label, XL Recordings, qui l'a dévoilée en premier. « "When We Were Young", le nouveau single d'@Adele sort aujourd'hui. #adele », peut-on lire sur le compte Instagram de la maison de disque, en légende d'une photo des affiches du single collées dans une rue de Londres du côté de Notting Hill.

© adele instagram

Adele, toujours une enfant !

Adele a beau avoir bien grandi, elle reste toujours une enfant au fond de son coeur ! Elle nous l'a récemment prouvé avec James Corden en chantant par coeur les paroles de « Wannabe » des Spice Girls ! « When We Were Young » parle d'ailleurs aussi de la jeunesse.

« C'est basé sur nous qui avons grandi, et nous sommes à une fête dans cette maison, et on voit tous les gens avec qui on a déjà été malade, tous ceux qu'on a déjà aimé, tous ceux qu'on n'a jamais aimé, et des trucs comme ça, quand on ne peut pas trouver le temps d'être dans la vie les uns des autres », avait confié la star au sujet de la chanson sur les ondes américaines.

©Cover Media