Le -
modifié le -

Adele décorée par la famille royale !

© Cover Media

Le prince Charles a remis à la chanteuse la médaille de l’Ordre de l’Empire Britannique. Il s’agit de l’une des plus prestigieuses récompenses décernées par la royauté de son pays.

Deux ans après la sortie de « 21 », la chanteuse est toujours autant célébrée. Cette semaine, elle a fait mentir l’adage « nul n’est prophète en son pays » en devenant Membre de l’ordre de l’Empire Britannique (MBE).

C’est le prince Charles en personne qui a remis les insignes à la chanteuse, une décision prise directement par la reine Elizabeth II ! « Cela a été un honneur d'être reconnue et un grand moment de fierté d'être distinguée aux côtés de personnes aussi formidables et inspirantes », a déclaré Adele lors de la cérémonie.

© Cover Media

Le couronnement

Cette récompense très prestigieuse vient s’ajouter aux nombreux trophées déjà recueillis par la star au cours de sa carrière. Que ce soit dans son pays, en Europe, ou bien outre-Atlantique, Adele a su séduire grâce à sa voix et à sa musique. Si son premier opus, « 19 », s’est écoulé à 6,5 millions d’exemplaires, le second, « 21 », a dépassé toutes les espérances, trouvant sa place dans plus de 25 millions de foyers à travers le monde !

Une bien belle consécration pour la jeune maman qui a mis sa carrière entre parenthèses à la naissance de son petit Angelo. Maintenant que les premiers mois de son fils sont passés, la star est de retour en studio, où elle prépare activement son troisième album, attendu pour 2014.

©Cover Media

Adele - Someone Like You (Clip officiel)