Le -
modifié le -

Adele couronnée aux Grammys et aux BAFTAs !

La chanteuse est apparue assez détendue lors des Grammy Awards hier soir à Los Angeles. Son secret : son fils qui lui a appris à moins stresser !

adele Cover Media

Elle a beau être l'une des chanteuses les plus talentueuses et respectées au monde, Adele stresse lors des grandes occasions ! Mais tout cela a changé depuis quelques mois et l'arrivée de son premier enfant. Selon elle, c'est son bébé qui a lui appris à moins angoisser à propos du travail. La star de 24 ans avait bien du mal à ne pas piquer du nez lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulait hier soir à Los Angeles parce qu'elle s'était levée tôt pour s'occuper de son fils. « Je suis debout depuis six heures du matin alors je suis un peu crevée, mais c'est chouette », a expliqué la star à People.com. Apaisée et épanouie, Adele n'était pas tendue à l'idée de repartir les mains vides de la prestigieuse cérémonie. « Je ne suis plus tellement stressée. Dans la vie, il faut donner des priorités à son stress quand on a un enfant », a-t-elle confié.

A quand un prochain album ?

Si le monde entier attend avec impatience le nouvel opus d'Adele, l'interprète de « Rumour Has It » a prévenu ses fans qu'elle ne sortirait rien de nouveau dans un futur proche… La chanteuse se considère tout bonnement « sortie » de l'industrie musicale ! « [En ce moment] je chante des berceuses, alors j'ai du mal à dire ce qui est cool et ce qui ne l'est pas », a-t-elle reconnu. Pourtant, le talent d'Adele a encore une fois été reconnu aux Grammys. La star a remporté le prix de la Meilleur Prestation Pop Solo pour son titre « Set Fire to the Rain ». « Skyfall », la chanson qu'elle a co-signée pour le dernier James Bond, a aussi été récompensée dans la catégorie Meilleure Chanson Originale lors des BAFTA à Londres ! Un véritable plébiscite !