Le -
modifié le -

Adele confirme s’être mariée

© Apega/WENN.com

Adele vient de confirmer les rumeurs sur son mariage! En plein concert en Australie, dimanche 5 mars, la chanteuse a révélé avoir épousé Simon!

Adele s’est bien mariée! La chanteuse a confirmé les rumeurs qui circulaient à propos de son mariage avec Simon Konecki au cours d’un concert, dimanche 5 mars. Alors qu’Adele se produisait sur scène à Brisbane, en Australie, elle a finalement fait référence à son mariage, elle qui était pourtant restée si longtemps discrète à propos de sa vie privée.

Au moment d’interpréter sa chanson phare «Someone Like You», la chanteuse a confié au public: «Cette sensation quand on tombe amoureux d’une personne est la meilleure qui soit sur terre, et j’en suis accro. Bien sûr, je ne peux plus l’avoir parce que je suis mariée maintenant», a-t-elle lancé.

Adele avoue être mariée sur scène

Adele ne s’en cache plus

Cela faisait plusieurs mois qu’Adele était soupçonnée d’avoir épousé le père de son fils de 4 ans, Angelo. En effet, la chanteuse avait déjà été aperçue avec une alliance au doigt au mois de décembre. Par ailleurs, une source avait même révélé que les deux amoureux avaient l’intention de se marier pendant les vacances de Noël.

Et dans son discours de remerciement pour sa récompense du meilleur album de l’année pour «25» lors des Grammy Awards, qui avaient lieu en février dernier, la chanteuse avait affirmé toute émue: «Mon mari, mon fils, vous êtes la seule raison pour laquelle je fais ça». Il aura fallu du temps à Adele pour dévoiler cette grande nouvelle mais on est très contents pour elle...

©Cover Media