Le -
modifié le -

Adele : combien lui a rapporté sa tournée «Adele Live 2016»?

© WENN.com

La nouvelle tournée mondiale d’Adele est un succès incontestable. Et la chanteuse va pouvoir bien en profiter quand le temps sera venu de se poser!

Adele a parcouru les scènes du monde entier à l’occasion de sa dernière tournée. Et comme l’album qu’elle accompagnait, «25», a connu un succès renversant, il n’est pas très surprenant que sa tournée en ait profité. Maintenant qu’elle est prête à se poser, la chanteuse va pouvoir faire ses comptes, et une chose est sûre : elle va pouvoir en profiter!

En effet, les chiffres sont tombés, et il semblerait que la tournée «Adele Live 2016», débutée le 29 février dernier, lui ait déjà rapporté la coquette somme de 150 millions de dollars. Ah, un détail pour ceux qui seraient déjà estomaqués : la tournée s’achèvera le 21 novembre. Ça laisse rêveur…

La cigale ou la fourmi?


Après 90 dates, Adele va bien pouvoir profiter d’un peu de repos. Encore faudrait-il qu’elle le désire! Si elle a déjà évoqué sur scène ses envies d’offrir un petit frère ou une petite sœur à son fils Angelo, aujourd’hui âgé de 4 ans, il semblerait qu’elle ait encore d’autres projets artistiques avant de replonger dans les couches.

En effet, une rumeur récente voudrait qu’elle ait collaboré avec Eminem sur «Success», supposément le single titre de son prochain album. Une rumeur à manier avec des pincettes, mais en attendant la confirmation, n’hésitez pas à aller voter pour Adele, qui concourt dans 2 catégories – artiste internationale et clip de l’année – aux prochains NRJ Music Awards.

© Cover Media