Le -
modifié le -

Adele : chantera-t-elle la BO du prochain James Bond ?

© Cover Media

La chanteuse pourrait signer la chanson du prochain James Bond.

Adele réitèrera-t-elle le succès de «Skyfall» ? La chanteuse avait signé la chanson du dernier James Bond, marque de fabrique de chaque nouvel épisode des aventures du légendaire agent secret. Alors que le nouveau film de la saga, «Spectre», a déjà une date de sortie – le 11 novembre en France – le nom de la chanteuse de «Rolling in the Deep» s’est déjà fait une place sur la liste des chanteurs pressentis pour interpréter la chanson titre du prochain film.

Une gageure pour la chanteuse dont on attend toujours des nouvelles du troisième album, puisqu’elle serait la première artiste à être sollicitée deux fois de suite pour prêter sa voix aux aventures explosives de l’agent 007, qui sera à nouveau incarné par Daniel Craig dans «Spectre».

La femme à la voix d’or

Si le talent d’Adele est unanimement reconnu, ce n’est pas encore gagné pour elle, puisqu’elle est en compétition avec certains collègues émérites. Lana Del Rey a aussi été évoquée, tout comme le nom de Sam Smith, qui a aussi circulé. «Sam Smith était le favori, mais Adele a obtenu le feu vert», a affirmé une source au Daily Star.

Bien qu’encore à l’état de rumeur, Adele serait donc l'actuelle favorite, mais il faudra attendre l’annonce d’une source officielle pour confirmer que la chanteuse rempilera pour un titre. «La pression est énorme pour Adele après le succès de ”Skyfall”. Pour n’importe qui d’autre, ce serait un cadeau empoisonné, mais si quelqu’un peut relever le défi, c’est bien Adele», a fini par confier la source.

© Cover Media