Le -
modifié le -

Adele: cette tournée était-elle la dernière?

© Abaca

C'était peut-être la tournée d'adieux. Après près de 120 dates à travers le monde, Adele a tiré sa révérence à Auckland en Australie... Laissant entendre qu'elle ne referait peut-être plus sur les routes! On vous dit tout...

Si vous avez loupé Adele lors de son passage en France en juin dernier… Vous n’aurez peut-être pas l’occasion de vous rattraper! La star a un peu créé la panique chez ses fans lors de l’ultime concert de sa longue tournée à Auckland en Australie ce weekend.

Visiblement très émue à l’idée de quitter son public après plus d’un an sur les scènes du monde entier Adele a annoncé… que c’était peut-être de la dernière fois! «Les tournées, ce n’est pas une chose à laquelle je suis bonne, les applaudissement me rendent un peu vulnérable. Je ne sais pas si j’en referai une».

Adele: la tournée des surprises

Adele termine donc sur une note un peu triste cette tournée de près de 120 dates commencée en février 2016. Une série de concerts toujours très animés, peuplés d’attaques de moustiques, de demandes en mariage ou encore de sosie drag-queen!

Les fans ne s’ennuient jamais, quand Adele est sur scène tout peut arriver, même des adieux! Mais si la star, épuisée par l’exploit qu’elle vient d’accomplir, envisage sérieusement de calmer le rythme, elle n’oublie pas pourquoi elle fait tout ça: «La seule raison pour laquelle je fais des tournées, c’est vous, a-t-elle déclaré au public d'Auckland, très émue. Je ne suis pas sûre que ce soit mon truc. Le plus grand accomplissement de ma carrière, c’est cette tournée». Alors, vraie annonce, ou coup de fatigue?