Le -
modifié le -

Adele : c'est elle la superstar!

© Cover Media

Adele a été cette semaine nommée par l’IFPI artiste musicale la plus populaire de 2015. Elle a explosé les scores de Taylor Swift et Justin Bieber.

N'est pas Adele qui veut! Quand la superstar est dans la place, elle emporte tout sur son passage! La chanteuse a sorti son album «25» à la fin de l’année dernière, et en deux mois seulement, elle a explosé les compteurs de tous les autres albums de l'année!

Une sacrée performance, qui lui vaut de recevoir de la part de l'IFPI (International Federation of the Phonographic Industry) le prix de l’artiste musicale la plus populaire au monde en 2015. Elle surpasse Ed Sheeran, deuxième, Taylor Swift, troisième, et Justin Bieber, qui est quatrième. Les One Direction (5ème), Coldplay (6ème), ou encore Sam Smith (8ème) n'ont rien pu faire, et ce malgré leur immense succès en 2015!

Adele Superstar

Adele a intérêt à avoir une pièce spéciale réservée à toutes ses récompenses. A chaque fois qu'elle sort un album, elle explose tous les records, et en 2015 encore, elle a été de tous les classements de fin d'année.

C'est surtout grâce à son hit «Hello», qui a été un véritable raz de marée dès sa sortie et s'est classé numéro 1 dans presque tous les pays du monde, que ce soit en format physique, en téléchargement ou en streaming. 2016 promet tout autant, puisqu' Adele part en tournée mondiale!

©Cover Media