Le -
modifié le -

Adele : «Britney, c’est la reine, je l'adore»

© Photomontage / Cover Media

Adele n’a jamais caché qu’elle était une grande fan de Britney Spears ! Pour la superstar britannique, il n’y a pas mieux !

Adele raffole tout simplement de Britney Spears ! Comme tout le monde, la superstar britannique a aussi ses idoles, et l’interprète de « Oops I Did It Again » en fait partie ! « Britney, c’est la reine, je l’adore », a-t-elle tout simplement expliqué sur les ondes américaines. D’ailleurs pas question pour Adele de se comparer à la ‘’Queen’’, même quand des fans sont hystériques.

« Je trouve que la plupart des gens sont détendus autour de moi, j’en ai rencontré quelques uns qui sont un peu hystériques, du genre incontrôlable, qui tremblent, des trucs comme ça. Mais je suis là ‘’Allez , arrête, c’est juste moi. Je ne suis pas Britney. Qu’est-ce que tu fais’’ », a aussi raconté Adele.

Et vice versa !

Pour Adele c’est un énorme « compliment » de savoir que sa musique touche beaucoup de gens. D’ailleurs Britney Spears elle-même a admis récemment qu’elle était une énorme fan de la chanteuse de « Skyfall » !

Lorsque le single « Hello » est sorti, l’américaine n’a pas hésité à adresser un petit message à la britannique… ! « @Adele, je t’échange 2 tickets pour mon spectacle, en échange de 2 tickets pour le tien. Passe nous dire #Hello au #PieceOfMe quand tu veux !! », a posté Britney.

©Cover Media