Le -
modifié le -

Adele: bientôt un nouveau single?

© Cover Media

La chanteuse s’apprête-t-elle à sortir une nouvelle chanson, voire un nouvel album? Un extrait a été diffusé à la télévision britannique et on vous propose de le découvrir!

Voilà quatre ans qu’Adele a sorti son deuxième album «21». Ses fans s’impatientent mais ils pourraient très bientôt voir leur rêve devenir réalité. Dimanche soir, les téléspectateurs de la version britannique de "X Factor" ont eu la chance de découvrir ce qui pourrait être un avant-goût d’une nouvelle chanson. Un extrait d’une trentaine de secondes a été diffusé pendant la page de publicité.

On entend la star chanter accompagnée de simples accords au piano. Il n’y a pas d’images, seulement les paroles qui apparaissent sur un écran noir. «Bonjour, c’est moi, chante-t-elle en anglais. Je me demandais / si après toutes ces années / vous aimeriez me rencontrer / pour repenser à toutes ces choses / ils disent que le temps est censé guérir / mais je n’ai pas beaucoup guéri.» Adele est toujours aussi mystérieuse…

Enfin un retour?

Selon les rumeurs, le nouvel opus d’Adele pourrait sortir le 20 novembre. Cependant, sa maison de disques n’a pas confirmé cette information. Depuis le succès de «21», vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, Adele a interprété le générique du précédent James Bond, «Skyfall», grâce auquel elle a remporté un Oscar.

Hormis ce single, la superstar a préféré rester hors des projecteurs, pour s'occuper de son fils, Angelo, né de sa relation avec Simon Koneki, ainsi qu'à son troisième album que tout le monde attend de pied ferme. Ce petit extrait a dès lors affolé la toile. Les internautes se sont empressés de faire circuler l’extrait accompagné du hashtag «#ADELEISBACK» («Adele est de retour»).

©Cover Media