Le -
modifié le -

Adele : bientôt un film sur sa vie? la chanteuse s'énèrve sur scène!

© WENN.com

Adele pourrait bien se retrouver dans un film, interprétée par l'actrice Rebel Wilson. Découvrez ce qu'elle en pense, sans langue de bois!

Adele va-t-elle devenir le personnage d’un film ? C’est en tout cas la rumeur qui circule. Et pour l’incarner, les spéculations vont bon train, mais la plupart affirment que c’est l’actrice Rebel Wilson qui pourrait revêtir les robes de la superstar.

C’est lors de son passage sur la scène londonienne qu’elle a tenu à évoquer cette rumeur… et à y répondre ! « J’ai entendu dire que Rebel Wilson jouerait mon rôle dans un film – voyons voir si ça arrive », a-t-elle tout d’abord lancé.

Adele n’a pas la langue dans sa poche

Pas avare de mots, Adele ne s’est pas arrêtée là. Rebel Wilson est connue pour être une actrice bien en chair, ce qui n’a pas manqué d’interpeller Adele. « Le fait que je sois une grande taille ne signifie pas qu’elle va jouer mon rôle », a-t-elle ajouté, avant de préciser : « Ils ont besoin de ma p****in de permission ».

De son côté, Adele continue son chemin sur les routes du monde entier et a hâte de se produire notamment au célèbre festival de Glastonbury ! « L’une des raisons pour lesquelles je fais Glastonbury, c’est pour embêter les gens que ça ennuie. Je prévois éventuellement d’y aller déguisée – peut-être en Beyoncé, même si je vais avoir besoin d’autobronzant et ça ne serait pas considéré comme politiquement correct. Cela étant dit, je suis une grande fan de Beyoncé », a-t-elle également déclaré.

©Cover Media