Le -
modifié le -

Adele : bientôt mariée?

La superstar serait en pleins préparatifs de son mariage ! Et d’après certains, après les noces, elle pourrait partir vivre à New York et avoir un deuxième bébé!

Adele Mari Sarii

Adele ne travaille pas que sur son prochain album en ce moment ! La superstar se serait fiancée en secret l’été dernier et, d’après le Daily Mail, elle organiserait en ce moment même les noces entre deux sessions en studio ! Si la star a préféré garder la bonne nouvelle secrète, cela n’a rien d’étonnant, elle qui a toujours demandé à ce que sa vie privée soit respectée.

En revanche, il est difficile de cacher un tel bonheur, notamment pour son compagnon, le père de son fils Angelo. Simon Konecki serait tellement aux anges d’épouser prochainement celle qu’il aime qu’il aurait bien du mal à tenir sa langue…

Une nouvelle vie ?

Passer devant monsieur le maire ne serait pas le seul grand changement qu’Adele envisagerait l’année prochaine. En plus de son prochain album, elle pourrait bien se décider à déménager et quitter son Angleterre natale pour New York. Toujours d’après la publication britannique, elle serait à la recherche d’un appartement dans la Grosse Pomme.

En attendant de voir ses projets se réaliser, c’est à Londres que la chanteuse a fêté Halloween et elle était déguisée en veuve plutôt joyeuse accompagnée de Simon !

©Cover Media