Le -
modifié le -

Adele bientôt dans une comédie musicale? Ça se précise!

© WENN.com

On en parle depuis plusieurs mois, et le retour d'Adele pourrait bien se faire sur grand écran !

Et si Adele intégrait une comédie musicale? L’idée fait son chemin, surtout du côté des studios Disney qui cherchent les prochains chanteurs et acteurs de leur projet de film «Oliver Twist»!

Comme l’annonce le Daily Mail, ils aimeraient beaucoup que la chanteuse superstar  intégre le casting de cette adaptation du roman de Charles Dickens! «Il y a eu quelques petits incidents de parcours sur le projet mais tout le monde espère secrètement qu’une fois qu’ils auront Adele, ils pourront aller de l’avant», dévoile un informateur au site.

Adele: l’appel du cinéma

Si Adele, qui vient de fêter ses 30 ans,  accepte l’offre, elle pourrait donc faire enfin ses débuts sur le grand écran. Le projet est d’ailleurs plus qu’alléchant, puisqu’une autre grande star du 7e art est pressentie au casting. Il s’agit d’Eddie Redmayne («Les animaux fantastiques»). Il pourrait incarner le rôle du mentor d’Oliver Twitter.

Il s’agirait en tout cas d’un film dans la lignée des «Misérables». On croise les doigts pour que ça se fasse et qu’on puisse voir Adele chanter et jouer la comédie!


©Cover Media