Le -
modifié le -

Adele bientôt à l’affiche d’un film de Xavier Dolan?

© Cover Media

Adele a marqué Xavier Dolan lors du tournage du clip « Hello » réalisé par la star de cinéma canadienne. Il aimerait bien la faire jouer dans un de ses films…

Adele a de nouveau attiré l’attention sur elle avec son dernier single « Hello ». Son nouveau morceau n’a pas déçu ses fans et la chanteuse a même conquis un nouvel admirateur : Xavier Dolan, le réalisateur du clip. C’est la chanteuse qui l’a abordé. Désormais, la star de cinéma canadienne récompensée au festival de Cannes pour son film « Mommy » aimerait bien collaborer une nouvelle fois avec Adele.

« Si elle est partante, je suis partant, a-t-il confié. Mais aimerait-elle se lancer dans le cinéma ? J’adorerais travailler avec elle dans le futur. Ce serait vraiment intéressant, inspirant et un véritable défi de guider Adele dans un environnement cinématographique. »

Adele, actrice complètement « crédible »

Apparemment, Adele manquait de confiance en elle au début. Xavier Dolan a confié qu’elle trouvait qu’elle était mauvaise actrice. « Elle répétait à quel point elle était une actrice pitoyable et qu’elle ne pouvait pas faire des choses compliquées, qu’elle pouvait seulement déplacer des objets. » Mais au fur et à mesure du tournage, la chanteuse a pris conscience de son talent.

« On est allés sur le plateau, elle a regardé les prises et je pense qu’elle s’est vue et qu’elle a compris qu’elle était une actrice plutôt crédible, a ajouté Xavier Dolan. Je pense qu’elle dit maintenant que ça lui a donné envie d’être actrice, ce qui me rend fier parce qu’elle était tellement réticente de faire quelque chose qui se rapproche du travail d’acteur au début. » En tout cas, la chanteuse et le réalisateur ont convaincu le public avec ce clip. La vidéo a atteint les 28 millions de vues en 24 heures sur Vevo ! Adele peut s’attendre à un grand succès de son prochain album « 25 » qui arrive quatre ans après celui de « 21 ». Peut-être qu’elle se laissera tenter par un film après en avoir fait la promotion…

©Cover Media