Le -
modifié le -

Adele : bientôt 24 semaines en tête des charts !

© Cover Media

Adele a conquis les charts avec son album « 21 » et elle ne compte pas s’arrêter là… Tenace, elle pourrait occuper la tête du classement pour la 24e semaine !

Adele est la star incontestée des charts ! Et l’incroyable succès de la chanteuse ne semble pas montrer de signes de faiblesse… Selon les experts, l’album « 21 » pourrait reprendre sa place de numéro 1 au Billboard 200. Si le disque occupe cette place tant convoitée à nouveau, ce sera la 24e semaine de domination pour Adele ! Elle égalerait ainsi le record de Prince et son « Purple Rain ».

Adele : sa technique pour rester incognito

Et devant un tel succès, Adele est à présent obligée de faire profil bas lorsqu’elle sort. Il semblerait qu’elle ait mis au point une technique infaillible pour passer inaperçue. « Je porte des vêtements colorés. Je me suis promenée dans Trafalgar Square l'autre jour et personne ne m'a reconnue. Un couple m'a observée, mais ils avaient l'air de penser 'non, ça ne peut pas être elle, elle porte des habits colorés », a-t-elle déclaré dans une récente interview avec la chaine américaine NBC.