Le -
modifié le -

Adele, Beyoncé, Jennifer Lopez, Rihanna: les meilleurs looks des Grammy Awards

© Abaca - Photomontage

Y a-t-il une meilleure occasion pour se mettre sur son 31?

Les artistes avaient clairement enfilé leurs habits de lumière pour les Grammy Awards! Les tenues de soirées glamourissimes des chanteuses sur le tapis rouge nous ont éblouis… A commencer par Beyoncé et son ravissant ventre rond, qui nous ont littéralement éblouis avec ses sequins rouge. La robe fourreau au maxi décolleté épousait parfaitement son baby bump, pour cette première apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse.

Le satin vert de la robe d’Adele, qui a annoncé lors de la soirée qu’elle s’était mariée, scintillait joliment sous les projecteurs. Rihanna avait elle aussi choisi la brillance avec une brassière à paillettes orange, pour rehausser une longue jupe noire à très gros volants qui lui donnait une silhouette de princesse des temps modernes.

Demi Lovato aux Grammy Awards Abaca

Grammy Awards: défilé haute couture!

Demi Lovato a prouvé que le crochet peut se porter en toute occasion! Sa tenue dorée au double décolleté, un devant et un derrière, a fait forte impression. Jennifer Lopez, venue en célibataire, a également osé le décolleté plongeant mais dans une robe rose dragée, qui ne manquait pas de dévoiler ses jambes galbées.

De son côté, Camila Cabello a choisi de jouer le contrepied. Jolie jeune fille en fleur dans sa robe de bal romantique, elle ne montrait ni jambe ni décolleté, mais a fait son petit effet. Sur le tapis des Grammys, il y en avait pour tous les goûts!