Le -
modifié le -

Adele : «Beyoncé est ma priorité dans la vie...»

© montage instagram Adele/Beyoncé

La chanteuse est décidément fan de la superstar ! Lors d’une récente interview, elle a une nouvelle fois fait part de son admiration pour elle! On vous dit tout!

Voilà une déclaration qui devrait définitivement faire taire les rumeurs ! Alors que de nombreux médias avaient affirmé qu’Adele avait refusé de collaboré avec Beyoncé, la chanteuse a une nouvelle fois tenu à rétablir la vérité. Dans une récente interview accordée au magazine Time, dont elle fait la couverture, Adele a adressé une véritable déclaration d’amour à la femme de Jay Z.

« Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur mais c’est vraiment une blague parce que tous les gens qui me connaissent savent que ma première priorité dans la vie en dehors de mon fils, c’est Beyoncé » a-t-elle expliqué !

 

Inspirée par Taylor Swift

 

Je voulais vraiment faire un duo sur cet album. J’ai parlé avec quelqu’un avec qui j’avais vraiment envie de travailler mais on n’a pas pu le faire à cause de problèmes logistiques. Je ne peux pas dire qui c’est parce que je veux le faire dans le futur. Mais ce n’était pas Beyoncé.

Adele a également fait part de son admiration pour Taylor Swift. L’interprète de « Bad Blood » a notamment inspiré la chanteuse dans sa décision de boycotter les services de streaming. « Je l’adore et j’admire la façon dont elle est puissante  » a également expliqué Adele dans les pages du magazine.