Le -
modifié le -

Adele : aux Etats-Unis pour sa tournée, elle célèbre la fête nationale!

© Lia Toby/WENN.com

Adele est britannique mais elle a fêté l’indépendance des Etats-Unis malgré tout! Découvrez comment elle a honoré le pays où elle se trouve actuellement !

Adele s’intègre parfaitement aux us et coutumes des pays dans lesquels elle se rend ! Si en France la fête nationale a lieu le 14 juillet, qui marque la prise de la Bastille et la fin de la monarchie absolue, aux Etats-Unis, elle a lieu le 4 juillet, jour de l’indépendance du pays qui était auparavant une colonie britannique.

Cela n’a pas empêché Adele, née en Angleterre, de célébrer cette journée nationale, d’autant plus qu’elle se trouve en Amérique !

Adele, une tournée mémorable

En effet, Adele a commencé sa tournée nord-américaine aujourd’hui (5 juillet 16). Elle se produira ce soir à Saint Paul dans le Minnesota. Arrivée un peu avant aux Etats-Unis pour se préparer comme il se doit, elle a publié un cliché en noir et blanc sur son compte Twitter. « Joyeux 4 juillet l’Amérique ! Vraiment heureuse d’être là », a-t-elle écrit en y ajoutant le drapeau américain. Elle semble se trouver dans un drive-in typique du pays et entourée de toute son équipe de tournée !

Adele restera d’ailleurs sur le continent américain pendant encore un certain temps, puisqu’elle y a des dates jusqu’au 9 novembre entre les Etats-Unis et le Canada ! Sa tournée s’achèvera en revanche sous le soleil du Mexique, où elle se produira les 14 et 15 novembre au Palacio de los Deportes de la ville de Mexico.

©Cover Media