Le -
modifié le -

Adele aux 50 ans de Michelle Obama ?

© Cover Media

La chanteuse a été invitée par la First Lady, pour chanter lors de son anniversaire. Avec Beyoncé en guest-star, ça promet d'être une très jolie soirée.

Adele devrait se produire lors de la soirée d'anniversaire des 50 ans de Michelle Obama. C'est en tout cas ce que vient de déclarer un proche et la soirée promet d'être plutôt mémorable. La First Lady américaine est une grande fan de la chanteuse anglaise oscarisée. « Adele a accepté. Elle interprétera une sélection de ses plus grands hits pour la Première Dame et ses amis », a expliqué une source dans le journal britannique Daily Mail. La fête d'anniversaire aura elle lieu le 17 janvier prochain, mais avec de tels invités de marque, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

En effet, Adele ne devrait pas être la seule personnalité à fêter l'anniversaire de Michelle Obama. Beyoncé est également invitée ! « La First Lady va organiser une immense fête avec des célébrités à la Maison-Blanche l'année prochaine, et comme elle adore Adele et Beyoncé, elle leur a demandé de venir toutes les deux chanter », a confié la même source dans la publication.

Beyoncé et Jay-Z des habitués du couple Obama

Le couple formé par Beyoncé et Jay-Z a toujours été un grand soutien de Barack Obama. Déjà lors de la cérémonie d'investiture du 44ème Président américain, c'est Beyoncé qui avait interprété l'hymne nationale. Barack Obama avait d'ailleurs confié avoir quelques points communs avec Jay-Z lors d'un récent discours. « Nous avons des filles tous les deux, et nos femmes sont plus populaires que nous... Il y a donc un petit lien entre nous », confiait récemment le Président américain.

La prestation que Queen Bey offrira à la First Lady en janvier 2014 devrait être inoubliable pour les chanceux qui pourront y assister. On donnerait cher pour avoir un carton d'invitation !