Le -
modifié le -

Adele aurait enregistré des berceuses pour son enfant

© Cover Media

L’interprète de « Someone Like You » a annoncé la semaine dernière qu’elle attendait un enfant. Elle aurait déjà commencé à lui faire écouter sa belle voix !

  Adele ne perd pas de temps ! La chanteuse a partagé la bonne nouvelle de sa grossesse la semaine dernière. Elle avait choisi d’adresser un message directement à ses fans sur son site officiel. Et depuis, elle prépare la venue de l’enfant. Elle a bien sûr commencé l'aménagement de la chambre du futur bébé, mais elle aurait également enregistré des berceuses ! « Elle a joué des comptines près de son ventre. C’est un moyen pour Adele de faire connaître sa voix au bébé afin qu’il entende autant de sons apaisants que possible », a déclaré une source au journal britannique The Sun. Va-t-elle prévoir un album pour nouveaux-nés dans les mois qui viennent ?

Adele domine les ventes d’albums en France

Ce nouveau bonheur est le dernier d'une longue liste dans la vie d'Adele. Les six premiers mois des charts viennent d’être passés au crible. Et pas de surprise, Adele arrive en tête des ventes d’albums avec « 21 » en France ! La chanteuse renouvelle ainsi l’exploit qu’elle a réalisé aux Etats-Unis. Entre janvier et juin, elle a écoulé près de 400 000 exemplaires de son CD dans l’Hexagone. Elle devance ainsi Les Enfoirés avec « Le Bal des Enfoirés 2012 ». En sixième position, M. Pokora connaît une belle réussite avec « A La Poursuite du Bonheur », dont près de 125 000 albums ont été vendus.